Je deviens agressif, et comme je reste plus souvent avec des filles (car les garçons belges sont vraiment cons ), il faut que je m´adoucisse si je veux trainer avec elles. Je pense que c´est une maladie psychologique que de "devenir" la musique qu´on écoute. Mais osef.
Nemetoad1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:03:47
Avril Lavigne, OMFG !! Ô_ô C´est du suicide, de la torture ! Ô_ô
Master -> C´est normal, tu écoutes du rap. ^^
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:03:53
Bebe Elles song bon*es les filles? _____________________ By Kadamonra
Meta-knight-Jr
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:04:03
bebe prend la frite quand il écoute du métal vive les blagues vaseuses
Meta-Knight-Jr:le trancheur de cervelle, le découpeur de coco et le dragon d´outretombe
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:04:39
sont* _____________________ By Kadamonra
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:04:49
Loco ~> Bof, mais je traine pas avec elles pour ça.
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:05:11
Moi j´aime pas le métal, ni le rap.
~200 messages~ _____________________ By Kadamonra
masteryoshi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:06:42
Rap Powaa !
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:06:45
Mais bon, mon caractere s´est stabilisé, si je devais le décrire avec une musique ce serait du rock simple un peu fille mélangé à l´OST de FFCC. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:07:16
Bébé -> Parce que les garçons belges sont idiots ? =/ Cracra ne l´ait pas lui, bizarrement.
Kada -> alors tu écoutes quoi ? ^^
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:07:31
Vous, si vous deviez décrire votre caractere avec une musique, elle serait comment la musique?
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:07:42
Neme héhé, tu connais pas . _____________________ By Kadamonra
riku_link
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:08:21
je deteste le rap, prefere du rock
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:08:24
Dison 1 garçon sur 10. Souvent, ce sont ceux qui prennent latin en option à l´école et Cracra l´a prise je pense.
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:09:17
Je déteste la musique commerciale (rap, rock, métal, rnb..) _____________________ By Kadamonra
Nemetoad1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:09:24
Au fait, dans ce forum, il n´y a quasiment que des métaleux et des rockeurs ! XD
masteryoshi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:09:45
Et un rappeur
Nemetoad1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:09:56
Loco -> Tu écouterais du classique, de l´opéra ?
Nemetoad1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:10:26
Master -> D´où le mot "quaisment" dans ma phrase. ^^
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:10:58
Oui c´est vrai. Là je me suis mis à l´ost des Jv, elle est tres differente de celle du jeu, elle fait plus instrumental, suremnent que la console doit un peu rendre la musique numérique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm