Car j´ai pommé ma carte mémoire...pis j´attend le new GTA ainsi que blue dragon.
CITROËN POWA ! LE RESTE C´EST D´LA MERDA !
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:03:26
Kada ~> ... ?
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:03:50
Bebe-mario Posté le 03 juillet 2007 à 12:02:47 Le meilleur, c´est Ferrari.
taggle vive Toyota.
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:03:57
Merda...Merdia... SKA-P.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:04:30
Toyota powa !
Les deux voitures de mes parents sont des toyota.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:04:41
Putai*! Il pleut chez moi. Moi HS? _____________________ By Kadamonra
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:04:47
Viva Suzuki.
naruto7_returns
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:04:53
L´un des leader c´est BMW. ^^
Mais renaud a un peu plus d´experience. ^^
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:05:14
Mon père a une C5 et ma mère une brave 206. _____________________ By Kadamonra
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:05:36
Ouais, les BMW sont belles mais y´a que ma maman qu´en une.
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:05:40
Mitsubishi cay le bien
Nemetoad1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:05:47
coco -> J´ai eu Rainbow Six Vegas, Lost Planet et Smackdown Vs RAW 2007.
Road-Kamelot
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:06:04
Non le mieux c´est Lamborgini. Bien mieux que ferrari,d´abord :p
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:06:13
Neme HS. _____________________ By Kadamonra
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:06:40
Porshe c´est mieux.
Nemetoad1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:06:54
Kada -> HS dans un blabla.
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:06:57
J´aime pas la pub avec Fatal Bazzooka, c´est de la musique de merde et la pub est grande et moche.
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:07:23
Jouetclub c´est deux qui fournissent les meilleurs voitures. _____________________ By Kadamonra
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:07:44
Vive Transformers !
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm