Solid Merci pour le vent. Tu bosses où ça alors? _____________________ By Kadamonra
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:59:08
Bon app´ quand même Ensi.
Tayeul Road.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Nemetoad1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:59:28
Salut tout le monde. ^^
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:59:30
Un autres exemple ? Coco est une merde. Coco est une merde.
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:59:58
Salut neme.
Solid_dems
Niveau 78
03 juillet 2007 à 12:00:05
Loco-Roco profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 11:58:50 avertir modérateur Ignorer loco-roco * Solid Merci pour le vent. Tu bosses où ça alors? _____________________ By Kadamonra
Je boss chez Renault (villeroy) elle est connue dans toute l´europe cette entreprise _______________ I´am a Legend
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:00:30
Bebe est payday. Bebe est payday.
Ah oui c´est vrai. Mais je préferais le :
Bebe est payday.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:00:42
Fayrmez voggle. Fayrmez voggle.
En effet c´est criant de vérité.
´Lut Neme.
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:00:56
Salut Neme.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Road-Kamelot
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:01:04
Bon ben apparament,tout le monde va bien.
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:01:07
Neme Hello .
Solid Ah okay. _____________________ By Kadamonra
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:01:08
Voggle! C´est le seul cas ou est craydible.
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:01:25
Solid ~> moi je bosse chez Peugeot.
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:01:36
Pas obliger.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Nemetoad1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:01:51
Ma ludothèque de XBox 360 se remplit. ^^
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:02:14
C´est les vacances, c´est normal.
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:02:17
Peugeot ou Renaud ? C´est qui le meilleur ? Allez, fightez vous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm