Tu vois là je t´ai rien fait je suis sympa et c´est toit qui m´envoie chier, okay on va plus se parler, mais t´es vraiment con, cette fois je confirme ce que je dis, y´a qu´a te regarder pour voir que t´es qu´un garnd très grand immature, quand je vois les gens de ton âge du forum comme Bebe, Neme ou encore Naruto et bien tu fais vraiment gosse. Voilà maintenant me fait plus chier. Boulet.