Coco A fond. Mais moi j´adore la PSP, j´adore aussi la DS. tu te joins à nous Coco?
_____________________ By Kadamonra
Dark-Link63
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:34:12
Free Peux avoir ton msn ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:34:15
Dit le moins de suite ça sert à rien que je garde quelqu´un qui m´a bloqué.
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:34:31
Je ne bloque jamais personne.
Loco ~> Nan désolé.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
FreeMushroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:35:20
A part moi je suppose ?
Loco -> Il me fait la gueule !
Dark -> Un jour êut-être
Je vais mettre la table bye !
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:36:07
J´y vais, je reviens dans deux minutes, le temps de, de.. bah faire ce put*** de lave vaisselle quoi..
_____________________ By Kadamonra
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:36:29
Sache que ce que tu m´as dis ces derniers temps m´ont pas tellement plus.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:38:48
m´a*
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
FreeMushroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:39:53
Re re re re re re re re re re re re re re re re re.
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:40:50
Reuh aussi. Il a dit quoi Ensi?
_____________________ By Kadamonra
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:42:47
Kada ~> Laisse.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:44:01
Coco Ok.. y´a une pas super ambiance là. _____________________ By Kadamonra
FreeMushroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:44:31
Je lui ai dis qu´il m´énervait, mais tu dois savoir que c´est pas constamment !
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:47:01
Ensi Pourquoi Ensi au fait? _____________________ By Kadamonra
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:47:14
Ensi ~> Franchement, on s´était parler sur MSN tu m´avais dis ce que tu pensais on en est rester là.Je pensais que si je te parlais plus tu me ferais plus chier et bah nan. Tu te ramène et hop.Tout de suite tu cherches la merde. Ca je comprends pas.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
naruto7_returns
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:48:01
Amis du rhur , bonjour.
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:48:21
´Lut.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:48:27
Naruto du rhur? _____________________ By Kadamonra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm