Bon alors, a quoi vous jouez en ce moment ? Moi c´est MKDS en Wifi ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:17:36
Milka Toujours pas une blague ?
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:18:17
En ce moment un peu de MKDS un peu de SSBR
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:18:30
Maaf Une horrible alors ^^ Qu´est-ce qui fait oin-oin ?
Alexandrelb2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:18:46
milka moi a taper sur mon clavier, pour poster des messages
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:18:49
Un anard
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:19:08
Maaf_assurances salut!
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:19:48
un bebe ?
Bon Je mange Mais bien sûr je reviens tout de suite !
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:19:55
-Milka- nulenlatin salut
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:20:24
Nulenlatin Hello
Mario C´est horrible hein ^^
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:22:20
Simple question: Vous voyez un article qui parle de Zelda Twilight Princess dans un journal. Vous faites quoi Moi je me jete desssus
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:22:23
C´est monstrueux meme^^ bon je vais une partie de smash,a plut tard
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:22:47
Je m´en fous de TP, j´aime pas Zelda
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:23:10
Milkan
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:24:05
-Milka- Pourquoi? T´as eu un accident?? nan sérieux? T´as joué à Majora´s Mask ou The Wind Waker et tu n´as pas aimé??
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 19:24:08
mika tes fou c hote zelda
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:24:53
WW j´ai bien aimé sans plus, OoT j´ai pas accroché
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:24:55
Moi j´en viens de Smash, la peau qui recouvre mon pouce gauche est maintenant pariculièrement épaisse
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:25:54
Nulenlatin J´ai une impression de déjà vu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm