Yeah, je connais Kamelot, j´ai failli allez les voir en concert.
Sinon: http://www.radioblogclub.fr/open/99082/mogwai/Mogwai%20-%2010.%20We%27re%20no%20Here ___________________________ By Kadamonra
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:33:38
Salut Dark, je savais pas qu´il allait être là lui.
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:34:27
Dark héhé, on s´en doutait pas du tout..
___________________________ By Kadamonra
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:35:06
Je connais pas ton groupe par contre.
Dark-Link63
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:35:59
Jusqu´à ce jour , on ne connait que 10 perso officiellement annoncé sur les 40 prévus par nintendo ! A quand métaknight et snake
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:36:40
Mikuru ça m´étonnerait, tout les groupes que j´écoute sont inconnus de tout le monde...
___________________________ By Kadamonra
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:36:57
D´ou il y a 40 prévu par Nintendo ?
Dark-Link63
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:37:31
Les rumeurs !
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:37:51
Loco ~> D´ou ma réponse. Je ne connais pas.
masteryoshi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:37:52
Dark-Link Ils ont été annoncés officielement car ils sont dans les trailers Mais pas encore annoncés dans le site
linkmajora21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:38:07
pas assez
salut dark
masteryoshi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:38:44
Normalement je crois que c´est le double des persos de SBBM En gros 50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm