Nan je connais pas encore assez les gars de ce forum.
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:32:52
Loco meme vote pour bebe
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:33:09
alf
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:35:38
Oui viens voté ... On va jamais s´en sortir !
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:36:55
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:37:31
Les Noeliste dseront exterminé lorsque je deviendrai dieu
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:38:31
completement d´accord
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:40:56
Allé loco
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:42:36
Nan je vote pas, vive noel.
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:43:21
OK vivie noel ... TU vote maintenant ?
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:44:56
Ok je vote! Pour qui alors?
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:47:09
Pour Bébé mario
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:47:31
alf reste just pour mon match
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:49:23
c´est bon.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:02:24
J´ai pas goûté !
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 00:04:04
Ensi
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:13:53
Passage éclair.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:24:37
Passage éclair de qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm