Mikuru : Nan peux pas je suis en duo DJ avec Hano là... Et comme je compte pas laisser Anti nous tuer...
Mika - Relax
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:59:27
C´est quoi vos musiques de n00b là ?
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:59:43
Milka : relax le chocolat est fondant
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:00:46
Gwuine stefani : the sweet lesbiene
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:00:50
Antimario > Tu devrais te pendre
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:00:50
Bob Sinclar - Sound Of Freedom
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:01:19
Alf après
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:01:21
Et Paf! Une platine dans la tampe de Anti!
C´est fini, ouf!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm