allez réfléchissons à une bonne chanson à vous balancer
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:42:19
Naruto : Aaah Tu me fais plaisir ^^
Hano : Yeaaah!
Anti : Et bien voilà une corde en cuivre spécialemet importée de Mongolie pour toi!
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:42:23
maggle pas pas du tout et toi?
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:42:52
Je propose Tokio Hotel.
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:43:03
leplisme merci
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:43:04
Hano : David Guetta & Chris Willis - Money ^^
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:44:08
Hano je crois que je vais passe rune partie du stock de corde ce soir
Bebe : Bon...Alors... Une liane directement venue d´Equateur!
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:44:18
Salut tout le monde!
Salut à ceux qui me connaissent pas, je suis nouveau, je suis kadamonra.
J´espere que tout le monde vas bien.
___________________________________ By Kadamonra
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:45:00
"Bebe: Bon...Alors... Une liane directement venue d´Equateur! " Quel rapport?
Reuh Loco.
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:45:23
Salut Loc !
Ce soir c´est ambiance discothèque, Hano aux platines, moi en offre spéciales de cordes en tout genre ( kit de suicide ) et aussi en exclu, blagues nulles feat Bebe
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:45:32
RE tout le monde
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:46:03
Bebe : C´est ta corde Banane!!!
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:46:14
toi aussi poste tes chansons
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:46:29
Et comme tabouret, t´as quoi?
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:46:30
leplisme : pluto le chien & mickey mouse
naruto7_returns
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:46:34
leplisme => Il manque plus que l´activité très grosse et c´est bon. ^^
Re loco. =p
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:46:59
Re Demi !
......
réfléchit...
( Demi = Half... Alf...Alf5... )
Allez hop en exclu, la corde en soie!
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:47:19
Mes blagues sont plus que respectables.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm