Les 3 premieres fonctions tu les fais.
Après il te demande pleins de possibilité tu fais la dernière. ( après bouton d´avertissement )
Après t´as encore une autre fonction, tu la fais
Et après tu fais ta signature, le reste c´est pour les modos.
___________________
[cocololeure2/Alcoco] 