tu veux aller à Saint Maurice : C´est pas très bien réputé chez nous !! Tu veux faire chimiste !! ( bin tiens mon frère voulais faire la même chose !)
Meta-knight-Jr
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:00:37
pourquoi c´est pas réputé?
FreeMushroom
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:03:07
Z´ont de l´espoir les gateaux Suisses !
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:03:10
Tain c´est trop large.
Reuh au fait mais je vais surement bientôt me faire virer par un de mes frères.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Fangirl_zelda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:03:30
Bin je sais pas !! On dit que c´est bourré de voiyou !! Ou bien c´est plutot à Aigle qu´on dit ça ... bah je sais plus !! ! ne le prends pas mal surtout !!
Meta-knight-Jr
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:04:11
he coco le truc sous la ligne tu le met a chaque fois ou c´est dans un paramètre?
Fangirl_zelda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:05:29
Les Suisses ont dit qu´ils sont petits .. je comprends pas pourquoi ?? c´est peut être pour ça qu´on dit ptit Suisse
Fangirl_zelda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:08:25
je comprends pas pourquoi il y a un BIDE tout à coup ! mais oui c´est parce que j´ai parlé bein sûr !
.... attention .....
BIDE !!
Meta-knight-Jr
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:09:37
non c´est parce que je joue a golden sun
Fangirl_zelda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:12:25
nonnnnnn il a cassé mon BIDE !! !
vous avez tous trop de cul d´avoir dejà des vacances !! Bon faut dire elles sont nulles vos vacances parce qu´il pleut ! C´est bien fait !! !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:12:52
perdu chez moi il fait beau
toady16
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:12:58
Oui , mais moi ça fait un peu plus d´un mois déjà ^^.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:13:22
Perdu chez moi il fait rien ! -_-
Kadamonra
Niveau 15
02 juillet 2007 à 14:14:17
Re.
Fangirl_zelda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:14:19
QUOI !! UN MOIS !! ABUSER !! ! faut qu´on déménage en France !!
Il fait beau en Valais ? bon faut dire qu´ici il commence à avoir des éclérci !!
Djavo
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:15:54
Salut tt le monde
vous avez de la chance il fait moche chez moi
Fangirl_zelda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:17:33
vous avez les vacances mais fait moche ça vous apprendra a être en avance !!
Djavo
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:18:50
tu est en vacs quand fangirl ?
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:19:34
Re
Fangirl_zelda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:19:38
la semaine prochaine Djavo ! ... bon on moins il fera beau enfin je crois !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm