Chez moi il fait super beau, vivement la piscine cet ap´.
naruto7_returns
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:32:01
Ca sera un autre jour la piscine pour moi...
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2007 à 13:32:21
Non je parle de ce nouveau design. xD
Kadamonra
Niveau 15
02 juillet 2007 à 13:33:41
Whites
Meta-knight-Jr
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:34:44
hello je trouve nul à ***** de nouveau design et vous ?
FreeMushroom
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:38:34
Bye Naruto.
Whites -> Ah ok
Meta-knight-Jr
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:50:34
ya quelqu´un?
Fangirl_zelda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:50:59
eh eh me voilà ! bin tiens il est Meta ?? c´est malin
Kadamonra
Niveau 15
02 juillet 2007 à 13:51:00
Oui ^^.
Fangirl_zelda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:51:59
eh Meta !!
En Valais c´est pas la même chose quand Vaud !! et t´habite où en faite ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:52:30
près de martigny
Meta-knight-Jr
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:53:16
et toi?
Fangirl_zelda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:54:04
Martigny ... là ou il y a le musée du Saint Bernard ? je sais pas trop en faite ...
Meta il te reste combien d´année pour avoir finit l´école ? et toi tu compte faire quoi après ??
Fangirl_zelda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:55:07
Bin moi près de Villard ( la station de ski !) ou bien si tu vois pas bin tu voisn surement ou est Bex bin c´est par là !!
Meta-knight-Jr
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:55:56
oui le musée du chien sinon je voulait aller a saint maurice (je pense que tu sais ou c´est) au collège et après a l´université peut etre pour faire un truc du genre chimiste
Meta-knight-Jr
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:56:58
moi j´ai une tante qui habite à villars(elle est prof)
FreeMushroom
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:57:11
Osef de vos hitoires là !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:58:22
méchant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm