[Merde, je pourrai plus être le dealer d´ensi, mieux vaut que je dégage ]
-Piwi-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:05:40
Il se dispute sur le Blabla de T3 .
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:06:42
-Piwi- => Qui ça?
naruto7_returns
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:14:26
Salut à tous.
Kadamonra
Niveau 15
02 juillet 2007 à 13:15:54
Naruto Hellow. I´m new.
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:16:33
Salut naruto.
naruto7_returns
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:18:21
Kadamonra Bienvenue alors. ^^
Moi je passe de moins en moins souvent...
Kadamonra
Niveau 15
02 juillet 2007 à 13:18:48
Naruto Merci.
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:20:41
Dit papa, c´est qui le meilleur dans le monde après XIII ? Ne t´occupe pas d´eux, ne regarde que XIII !
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:21:51
Moi je dois faire mes 2 heures de Wii quotidiennes. Bye.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2007 à 13:22:34
Que c´est moche. :/
naruto7_returns
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:23:16
Salut whites. ^^
Oui , le temps est pas top aujourd´hui. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm