Salut bébé. ^^ Oui, l´est nul, cette mise en page. ²
Bye coco. ( Nul la signature )Neme ~> Ouais ça craint.
Bye coco. Profites en pour recommencer OoT. XD
Omg le bros carré de pub qui apparait dans la nouvelle page. N´empeche, ça craint la pub m&m´s.
Gros pas bros.
Kada -> Miaouss, oui la gue-guerre.
Free moi j´aime Kirby.
Pas un pokémon? Ok je sors. ^^´´
Ensi ~> Taggle et puis de toutes façons, c´est Sacha qui gangne toujours car il est super fort avec Pikachu.
ensi -> Ferme ta grosse bouche.
___________________________________________________
Que tout le monde chérissent FireFox.
Je pense que "tout le monde" est singulier. Tu dis "tout le monde est", pas "tout le monde sont".
Je vais manger.
Bye kada.
Bébé -> Argh, merci pour ce détail.
Bye et bon app´ Kada. ^^
Que tout le monde chérisse FireFox.
Je vais m´habiller puis je vais manger.
C´est bon j´ai finis de manger
Moi aussi .
Neme Merci.
Hello .
Piwi Hey.
Une min´ , je reviens.