coco -> Ouais, avant, y´avait quelqu´un qui écoutait du R´N´B et qui ne vient plus, tu te souviens de King-Ghost, non ?
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:11:15
Ouais je me souviens de King. Y´a aussi Master( yoshi ) qui écoute du rap et autre.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:11:41
Re mais plus pour longtemps.
Kadamonra
Niveau 15
02 juillet 2007 à 12:12:06
Ecoutez moi ça: http://virt.vgmix.com/music/arrange/virt_-_zelda_-_blood_of_ganon.mp3
ça nique tout! Zelda métal.
Nemetoad1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:12:31
Quoi, master écoute du rap ? Ô_ô Pas au courant de ça.
masteryoshi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:12:32
Re
Coco Ca te fait quoi que j´écoute du rap ?
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:12:44
Ciao en avance Mariole.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:13:15
Le Rap cay le mal.
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:13:22
Ah ! Master écoute aux portes. Rien. Mais...
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Kadamonra
Niveau 15
02 juillet 2007 à 12:13:35
Master Hello, je suis nouveau.
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:14:32
PLop Ca fait peur la nouvelle mise en page des forum
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:14:39
Ah ! Le mélange du génie des musiques de Zelda et magnifique son du metal. Magnifique.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
masteryoshi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:14:57
Kadamonra OK, Salut
Nemetoad1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:15:01
Salut master.
J´ai envie de me piquer un casse-croûte.
Kadamonra
Niveau 15
02 juillet 2007 à 12:15:07
Coco
Alf Hey, t´es un habitué aussi?
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:15:18
Master ~> Ca me fais rien, t´inquiète. Re Alf.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:15:40
Tout le monde est habitué ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm