coco -> Il est clair que mon premier frère avait pris mon ordi, il regardait des trucs de musculations. et s´entraînait... DANS MA CHAMBRE !
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:02:05
Je cherche une chansson de Primal Scream mais je la trouve pas.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:02:32
Ça va être difficile d´écrire des pavés avec la largeur du forum qui a augmenté.
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:02:36
Neme ~> Les envahisseurs.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Kadamonra
Niveau 15
02 juillet 2007 à 12:03:10
Sinon j´aime beaucoup ça: http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,75805,mode,down.html Mario version métal. (Merci au mog pour le lien )
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:04:15
Je connais ce morceau, pas mal.
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:04:46
Bon tant pis, ils ont pas slip inside this house.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:05:16
Je re.
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:05:27
Excellent Mario Metal.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:05:47
Ok, à toutt´ Mario.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Nemetoad1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:06:09
Je suis occupé d´écouter une BO de Gladiateur.
Kadamonra
Niveau 15
02 juillet 2007 à 12:06:21
Cawcaw Yep j´adore sinon y´a aussi Metroid version metal: http://www.metroidmetal.com/songs.html
(merci au mog denouveau )
Kadamonra
Niveau 15
02 juillet 2007 à 12:06:51
Neme de Gladiator?
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:07:46
Gladiator est film genial.
Kada ~> Enorme tes musiques.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Nemetoad1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:07:54
Kada -> Oui, je me souvenais plus de l´orthographe du nom du film. ^^
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:08:34
est un*
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Kadamonra
Niveau 15
02 juillet 2007 à 12:09:08
Coco Merci.
HS mais je suis aller voir Pirates des caraïbes Samedi, vous l´avez vu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm