Link ~> Dans "recherché " tu tapes " stat " et c´est ok. Tu vas aussi sur JV.stat.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
linkmajora21
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:46:17
coco: j´y suis meme pas
TallonIV
Niveau 3
02 juillet 2007 à 11:46:19
Et pour ce pseudo faut connaitre un peu metroid.
linkmajora21
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:46:52
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:47:10
Ah ok le fan. Moi aussi j´adore ces séries. J´aimerais avoir super Metroid. Je l´aurais quand il sortira en consolle virtuelle sur ma Wii. ^^
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
riku_link
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:47:20
Ah ba coné pas
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:47:46
TallonIV, excellent.
En honneur à cette planette.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
linkmajora21
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:47:48
bon sa lut a tous
Kadamonra
Niveau 15
02 juillet 2007 à 11:48:12
Coco Beuh, moi je vais l´acheter sur ma Snes, étant donné que j´aime beaucoup les oldies je déteste la Virtual Console.
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:50:00
Re.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:50:26
re mario ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm