Je reviens après bye.
Ciao Mariole. ( et tayeul aussi )
___________________[cocololeure2/Alcoco]
LinkMajora Bien sur, je connais.
Bon, je dois vite fait faire quelque chose, je reviens dans 5 ou 7 minutes.
Merci de votre accueil chaleureux.
kada : je te trouve de +en+ cool
Kada ~> T´aimes Metroïd ?
bye..kada
Ok, a toutt´ Kada. ^^
bientot a 1.000 mess
Ya un sacré debit de message, je passe un coup de telephone, hop 2 page ^^
coco et miku et riku: sympas pour un nouveau kada
Gravillon ~> Août dernier... 1 page par minute toute la journée.
C´est actif trop souvent, ça en devient chiant !
Link ~> Ouais.
ensi tant que ça
bof moi sa me dérange pas tro
eh ben je suis nouveau aussi moi
linkmajora21 bientot a 35 pour moi ^^
cocololeure2 hum tu les vois ou les stats??? a moin que tu ne t´en souvienne ^^
Gravillon ~>http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=76
gravillon: ^^ je voi se que tu veux dire
Naru c´est Mikuru qui est encore Mario128.