Mikuru Posté le 02 juillet 2007 à 11:26:57
Pour cela, tu devras me depasser aux stats du forum.
Bon ben alors je m´arrete tout de suite car je suis pas le genre a parler souvent, mais quand je parle c´est pour dire des choses intelligentes (enfin pour moi^^).
Et vu mon nombre de message je t´arrive pas aux petit orteil ^^