Sinon quoi de neuf les autres ? Chez moi il pleut pour changer...
linkmajora21
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:13:23
coco: ta un ouveau psedos apelé alcoco ?
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:13:28
Saison ?
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Dark-Link63
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:13:33
Bon je re dans une vingtaine de min´ ,vais doucher !
Alcoco
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:14:00
Ouaip. C´est moi qui est 8eme dans les stats.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:14:36
Bonne noyade Dark.
Alcoco
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:14:59
Il est pas si nouveau que ça d´ailleur.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
linkmajora21
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:15:02
A TOUT DARK coco tu m´avais que t´avais pas le jeu
Alcoco
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:15:38
Bye Dark.
Link ~> Je l´ai pas, j´aime pas mentir.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
masteryoshi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:15:45
Moi j´aime bien les trophées d´aides Mais le problème je pense que ces trophées vont enlever comme personnages jouables plein de possibilité Du genre ceux qui aurait voir un koopa(Mario) ou un goron(zelda) combattre et ben a mon avis c´est raté
linkmajora21
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:16:11
coco: dans mscf il ya des saison comme pour le vrai foot
Alcoco
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:16:32
Le goron est une super idée.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Alcoco
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:17:18
Link ~> Sauf que c´est pas du vrai foot.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
linkmajora21
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:17:59
coco: c´est vrai
masteryoshi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:18:09
Moi je vais crée un trophée d´aide où c´est coco qui sort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm