Et là , les boulets qui diront qu´il y auraient une centaine de persos auront raison !
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:58:38
Une centaine quand même pas...
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:58:47
50 personnages me vont très bien. Et plus encore.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 juillet 2007 à 10:00:09
Moi aussi 50 me va bien.
Dark-Link63
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:01:14
En comptant les pokemons , les perso qui combattent et maintenant les perso via les trophées aide , on atteindra surement la soixantaine ou plus
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:01:38
Les trophés on pourra les débloquer, et on pourra les voir mais aussi les utiliser au combat.je pense. =^]
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:03:26
Les personnages invité seront comme une attaque spéciale, je doute qu´on puisse les utilisé.
Dark-Link63
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:04:12
Pas tous , quand meme je pense sinon ca ferait un peu trop !
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 juillet 2007 à 10:05:13
Ouais, je pense que les persos-trophées seront gérés automatiquement comme les pokémons.
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:05:39
Mario ~> Pas les utiliser nous même mais je veux dire qu´il seront comme des pokemons, ils agisssent pas contre celui qui les ont invoqués.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:07:08
Ca offre pleins de possiblités ces trophés là.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:07:36
Ca c´est possible par contre.
Faut que je trouve un avatar.
Dark-Link63
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:08:00
Un peu trop quand meme , faut pas qu´on atteigne la centaine de perso
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:09:49
Mario ~> Celle ou elle est en père noël est superbe.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
linkmajora21
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:09:54
salut a tous § vous allez bien , de quoi parlez-vous?
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:10:36
J´ai un site ou tu peux avoir uniquement des images de cette série.
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:10:54
Salut Link, ça va et toi ?
Dark-Link63
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:11:32
Salut link , on parle des trophées aide comme objet ( cf.news d´aujourd´hui )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm