C´est vrement domage il faudrait absolument que tu joue a oot au moins, c´est un jeu a ne surtout pas raté, c´est vrai que mtn ces graphisme sont un peu depasser et que TP te manquera apres ^^
Mais sans deconner au niveau de l´histoire, zelda oot est tout simplement sublime ! Qd tu y joue tu esvrement dedans, c´est un vrai plaisir !
A ne surout pas raté, c´est la plus belle histoire de tout les zelda !
OOT est un des meilleur jeu au monde je dirais !!
Et pourquoi n´as tu pas encore branché ta wii sur internet ?