CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yan335
yan335
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:33:01

moi j´ai commencer sur la super nintendo mais malheuresement j´ai jamais joué au aventure de kirby et de fire emblem :snif:

yan335
yan335
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:33:43

lol

yan335
yan335
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:34:22

zelda et link font parti du même jeu :rire:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:34:49

Kirby j´ai fait son avenure uniquement sur gameboy, etles FireEmblem je me les suit fait sur GC !
C´est trop excelent comme jeu !
Si ta la possibilité de le trouver achéte le !
sa vaut vrement le coup !

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:35:41

c´est un peu pr sa que j´ai ecrie un post pr coriger mon erreur ;)

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:38:15

En ce moment j´ai une envie de fou de me refaire la collec compléte des metroid !

yan335
yan335
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:39:23

ok mais je n´achète plus des jeux de gc a la place j´écolomise pour des jeux de wii :-)

yan335
yan335
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:41:11

metroid cest cool

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:41:55

Ya pas trop longtemps je me suis enchainé tout les zelda sur console !
zelda, zelda 2, zelda a link to the past, zelda oot, zelda majora mask, zelda windwaker et zelda TP !! !

Et entre 2 zelda je me suis fait zelda minish cap et zelda oracle of age et oracle of season =D sa ma prit du temps mais j´ai prit un de ces plaisirs !! !!
Mais bon j´ai pas tt les zelda sur gameboy, j´aimerais les avoir tous !

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:44:05

ah pour les metroid je les adores trop !
la j´ai envie d´enchainer les 2 metroid prime (simpla et echoes) mais avant je pense que je vais refaire le metroid sur super nes.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:45:54

Ah ca me donne trop envie de joué a metroid prime coruption :bave:

yan335
yan335
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:47:02

ouais :bave:

yan335
yan335
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:48:59

je voudrais savoir un truc es-ce vrai que zelda oot est le zelda le plus dure de la série et aussi es-ce vrai que zelda mm est la suite de zelda oot

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:49:11

Bah tien jvé encore regarder la video sur metroid prime coruption :
http://fr.youtube.com/watch?v=3XuayNb6LgE&mode=related&search=

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:51:40

En plus sa a l´ére de commencé bien fort !
Le combat contre ridley :bave:
Quel beauté !! !! :bave:
Sa va étre du jeu de fou !! !

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:56:13

Zelda OOT est juste je pense le pluslong de la series, il a un bon niveau de dificulté mais de la a dire que c´est le plus dure je suis pas sure.
Et zelda mm n´est pas la suite de oot =)
Enfin non ... enfin l´hsitoire est bizare =D
Mais j´adore !! ! Pour moi c´est pas la suite il y a juste Link qui est dans les 2 opus tout le reste change. Docn pour moi c´est un opus completement different ! une autre histoire avec le méme acteur !
Enfin apres on peut se laisser dire que se serait la suite en trouvant 2-3 lien mais faut y jouer pr les voir vite fait =)

yan335
yan335
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:56:44

:bave: mais pourrais tu me répondre svp es-ce vrai que zelda oot est le zelda le plus dure de la série et aussi es-ce vrai que zelda mm est la suite de zelda oot

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:57:42

C´est fait =D

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:59:53

Je te dirais même que le plus dure c´est les quétes secondaire de zelda MM, du moins les trouver sans utilisé les soluce :-)

yan335
yan335
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:00:17

merci :-) t´ai très sympa

cest dommage j´ai jamais jouer a oot et mm :-( mais oot est en console virtuelle donc je pourrais peut-être jouer mais je dois avoir internet sur ma wii

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment