Ya pas trop longtemps je me suis enchainé tout les zelda sur console !
zelda, zelda 2, zelda a link to the past, zelda oot, zelda majora mask, zelda windwaker et zelda TP !! !
Et entre 2 zelda je me suis fait zelda minish cap et zelda oracle of age et oracle of season =D sa ma prit du temps mais j´ai prit un de ces plaisirs !! !!
Mais bon j´ai pas tt les zelda sur gameboy, j´aimerais les avoir tous !