Je suis un fan de nintendo depuis le jours ou j´ai tenu ma 1er manette !
Je peut te dire que j´en ai fini du jeu nintendo !
Et jeles adore tous, je suis toujours toutes les series !
zelda, link, DK, metroid, mario ( aventure, kart, golf, party, foot ...) j´en passe !
j´ai commencé mes 1er jeu sur la nes 
fanicom powa ^^