hanno pas forcement une évidence la GC a eu un seul zelda a elle toute seul
bah elle a eu TP aussi
TP reste un épisode de transition qui appartient plus à la GC qu´à la wii.
Le "vrai" zelda wii ne devrait débarquer que d´ici 3 ans minimum je dirais.
ouai je pense que t´as raison
AnTiMaRiO5 ta raison pas besoin de maffoler
hanormal peut-être que oui zelda mm est la suite du zelda oot
yan tu t´es inscrit au master
au fait ya pas de maj au master et j´ai trop la flemme
AnTiMaRiO5 non je me suis pas inscrit
tu devrait je voterai pour toi
non je me ferais éliminer dès la première manche
j´pensai ça aussi mais j´suis arriver en 1/4 final à la 13eme édition
j´ai jamais été au-delà des 1/4 alors que je suis une star
Allez j´y vais, bye.
lol
bye
Salut.
Heroes c´est cool.
ah ouais vous ne découvrez que maintenant
le vrai père de claire c´est ********
NEEEEW
http://img504.imageshack.us/img504/4559/kkeibanncopiell3.jpg
le forum tombe rapidement en léthargie
^^