Hast etwas zeit für mich ~> as-tu du temps pour moi je pourrais presque tout vous traduire mais j´ai une de ces flemme
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:18:51
Plutôt on chantaient.
Je vous laisse, bonne soirée à vous.
yan335
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:19:15
vou parlez de quoi
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:19:16
traduis pas, je parie que c´est neuneu à mort, ça perdrait tout son charme^^
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:19:40
bye mario
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:20:24
yan de 99 ballons hanno oui c´est on ne peux plus neuneu
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:20:31
ou sinon on peut aussi se faire final countdown :o)
yan335
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:21:04
99 ballons ?? ???
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:21:48
99 luftballons, chanson kitsch des années 80 que j´adore^^
yan335
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:25:08
oh!!!
mais vous es-ce que vous avez aimé le jeu the legend of zelda tp car il y a beaucoup dee monde qui la pas aimé vous l´avez vou aimez moi oui
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:26:19
je l´ai adoré mais comme je l´ai dévoré je l´ai terminé a 100% en 45h j´ai fais mon no-life
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:27:10
il est vraiment excellent. je l´ai fini, pas à 100% en 47h.
reste que je préfère wind waker.
yan335
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:28:29
tu la fini a 100% moi jai pas trouver tous les spectres il m´en manque 11
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:29:29
oui moi aussi ceci dit je ne suis pas d´accord quand on dit qu´il est nul !! ! rien que d´entendre les rumeurs sur quoi il y aurai une suite en préparation me fais frémir
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:30:54
hano~~> ah oui les spectres très difficiles
FreeMushroom
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:32:58
Moi j´vais bientôt aller me coucher, je suis fatigué ! ^^
yan335
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:34:06
je suis d´accord avec toi AnTiMaRiO5 je déteste les gens qui dit qu´il est nul
mais tu m´as apprit qu´il va peut-être avoir une suite
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:34:42
bonne ensi
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:36:07
bah disons simplement qu´il va y avoir un nouveau zelda pour la wii, c´est une évidence. Maintenant, une suite, c´est très peu probable.
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:36:15
Yan ~> ce ne sont encor que des rumeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm