C´est une femme... y sont où les autres ? ils mattent la gallerie ?
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:05:08
Ouais je regardais, y en a qui sont vraiment pas mal.
Road-Kamelot
Niveau 8
30 juin 2007 à 22:08:48
J´ai un peu honte de vous montrer ça,c´est mes débuts XD
bebe-mario
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:09:29
Bonsoir.
Road-Kamelot
Niveau 8
30 juin 2007 à 22:11:05
SALUT SA VA
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:11:25
Si je faisais des bannières moi, ce serait du massacre.
Bonsoir bébé ça va ?
bebe-mario
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:11:43
Oui ca va et vous?
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:14:08
Ca va merci.
Road-Kamelot
Niveau 8
30 juin 2007 à 22:14:53
Ca va merci.
bebe-mario
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:15:58
Ca sent le c/c.
Road-Kamelot
Niveau 8
30 juin 2007 à 22:16:59
Aurevoir.
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:16:59
J´ai rien fait.
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:18:03
Tu pars ? Bye.
Road-Kamelot
Niveau 8
30 juin 2007 à 22:18:04
Nan mais je dois partir ^^ demain j´ai une dizaine de banns qui m´attendent + un tuto à créér +++
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:19:58
Road-Kamelot Posté le 30 juin 2007 à 22:18:04 Nan mais je dois partir ^^ demain j´ai une dizaine de banns qui m´attendent + un tuto à créér +++
Mikuru Posté le 30 juin 2007 à 22:18:03 Tu pars ? Bye.
Ok le bug de l´horloge ?!
bebe-mario
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:19:59
Bye Road, tu nous abandonnes à notre misérable sort que de vivre avec d´autres humains, chacun ayant Lucifer enfui dans le gouffre de son coeur et attendant ton heure mortel sur la misérable Gaïa.
bebe-mario
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:22:41
Comment j´ai pu écrire autant de conneries en si peu de lignes ?!
Nemetoad1
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:23:56
mario -> Sûrement un bug.
Bébé -> N´importe quoi.
Salut. ^^
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:24:31
Bébé ~> J´en sais rien.
Neme ~> Ouais, salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm