Mes banns sont toute regroupées ici ~>
http://forum.ninjarpg.com/viewtopic.php?t=9471
J´ai d´ailleur eu le surnom d´´usine à bann´ car je vais pratiquement toutes les bannières de ceux qui en demande une v_____v
X13 : bien sur que si ! sur Allen...et rarement Lavi. elles sont sur le lien que je t´ai donné...
par contre la gallerie n´est pas à jour...il en manque une vingtaine