couesme s
J´espère que tu sais ou sont mes racines, et je n´ai pas envie de posté sur un forum que je ne fréquente plus, et plus personne me connaît. Sm64DS je ne poste pas dessus car il n´y a personnes. MKDS, nonplus, je veut pas posté un message comme celà dans une enguelade 