Vous en France vous avez rien d´originale c´est un pays tellement banal !
La Suisse c´est trop beau y a plein de chose artisanale comme le chocolat ,ect...
et pius c´est tellement beau !!
y a aussi pleins de belles fleur prener l´heidelwiesse ( je sais pas comment cela s´écrit !)
et pis les gentiane !! !
J ADORE LA SUISSE !! !!!