Ouais il y a un des demon de satan qui m´en a empeché
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 11:00:31
Moi depuis que j´ai 2,56 secondes d´existence.
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:01:46
Depuis que je me cure le nez
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:01:46
Ca tombe bien tu devais partir ... Reste dehors
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 11:02:16
Moi ? Je ne suis pas encore parti.
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:03:17
C´est vrai que tu ne pars pas tout de suite de suite tout de suite de suite tout de suite de suite tout de suite a la suite de tout de suite
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:03:38
Ca va commencer ...
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 11:04:55
La fic ?
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:05:23
Le démon est venu nous l´anoncer
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:05:42
Euh non non ... les télétubbies
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 11:06:46
Ouais ! Je cours les regarder !
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:07:08
Fais chiez j´ai oublié que c´était a cette heure la
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:08:07
Il y a pepsi qui mange lala
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 11:08:32
Oh !
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:08:39
Oua c´est choquant comme épisode ...
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 11:09:07
Oui.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 11:13:53
Ce topic est mort…
Et désolé du double post…
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm