J´ai vu qque la Saison 1 ... J´ai jamais su ce qu´il y avais dans la trappe
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:50:16
Encore double post pour toi
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:50:37
Sur 2 pages différentes alors on le vois pas
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:50:44
Punaise faut que j´arrête les doubles post.
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:52:35
Tant que tu ne fais pas de triple post ca passe ...
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:53:16
Ouais. Un moment c´était la mode des triples post.
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:54:53
Syrtout pour coco Lui c´était un must pour ca !
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:55:17
LoL apres ca deviens une discussion avec soit même °°
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:55:22
Bon moi je vais y aller.
Je sais, pour les doubles post, je ne joins pas le jeste à la parole.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:56:24
En fait si.
Alf T´as raison, c´est ça qui est marrant.
(Mon ordi va exploser à force d´utiliser ce smiley. )
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:56:28
bon bye ! un en moins
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:57:22
Pas forcément tout de suite tout de suite tout de suite tout de suite tout de suite tout de suite tout de suite tout de suite tout de suite !
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:58:08
Rebye !
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:58:12
La vache j´ai la fleme de lire même si c´ets tout le temps les même mots
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:58:24
Bye Zul Metal
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:58:45
je vous informe que ma fic va bientot commencer alors que tous ceux qui sont inscrits se prepares
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm