Ouais ça va, ça faisait longtemps que j´étais venu, enfin que j´avais posté, mais vu l´ambiance qu´il y a...
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:35:25
Bijour les gens
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:35:52
Salut les arrivants
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:36:03
Ça se peuple, ça se peuple !
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:40:07
bon ji vais salut tout le monde
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:40:33
Un en moins.
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:42:23
ça se depeuple , ça ce depeuple !
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:42:41
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:43:59
...rien à dire ...
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:44:50
Pareil pour moi.
bad-escargot
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:45:10
Idem
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:45:34
Vous aimez les glaces a la vanille ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:45:42
On parle pour ne rien dire, là.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:46:22
Alf Moui, j´aime bien.
Et au nougat ?
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:46:25
Ah si , ce soir il y a heroes sur tf1
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:47:12
Si ce soir il y a heroes sur Tf1, je ne regarde pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm