ZulMetaKnight : En fait je m´ennuie, je fais croire qu´un troisième est là !
ZulMetaKnight : Bon, ben,… :
-supermario-
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:16:33
Salut Vous allez bien ??
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:17:27
Un vrai 3ème !!
-supermario-
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:18:50
Exact, moi je suis pas un faux
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:20:23
Je m´ennuiyais.
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:22:23
Re * ce qu´il fait beau dis donc ujourd´hui
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:22:30
Et je m´ennuie toujours.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:23:05
dsl double post
Ah, ça commence à ce réanimer ici !
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:25:03
Je devais manger une bonne cote de boeuf mais enfin de compte on va manger du thon
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:25:53
Vive le thon ! (uniquement en boîte).
-supermario-
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:26:38
du thon = le matin
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:27:55
A midi voyons. Tssss.
-supermario-
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:29:09
Je m´n doutais quand même un peu
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:29:15
-supermario- viens sur ma fickeuuuuuh faus que j´arrete de faire d´la pub
-supermario-
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:29:56
ok j´arrive ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 10:31:03
Moi je suis allé voir ! Et même inscrit !
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:31:28
Anti Tu n´as qu´à aller sur le topic des pubs supermario A midi biensur !
bad-escargot
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:31:39
Bonjour quoi de neuf?
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:31:59
salut bad dark déjà fais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm