En a marre des lien de miniville! Prochain lien je me plain ! Mince alors et je parle dans les autres forums aussi
XIII-13
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:53:37
Mais nan j´ai déla quelqun moi, Sheik c´est félin c´est tout !
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:54:22
Lien mini ville , ce´st vrai depuis ce matin j´en vois partout
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:56:02
C´est trop qtupide ce site
antimario5
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:56:10
argh le prochain lien miniville je bute le créateur en plus ça sert à rien
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:56:33
stupide *
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:57:13
Comment tu vas le buter ?
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:57:53
LoL bonne question ... Explique nous
antimario5
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:59:36
et bien je fais des recherche sur internet je pirate le systeme je regarde son adresse et j´y vais ...
FreeMushroom
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:03:43
Pfiou chui mort comme le forum.
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:07:17
eh mais voilà Ensi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm