Ca a l´air intéressant tout ça, je vais rechercher demain.
Dark ~> Encore tes trucs X ?
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:15:10
Ok
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:16:59
Bon on va faire ces 2.000 posts puis j´y go là.
Chiant le floodeur sur le 24.
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:17:12
Mario ChUuUuuUt ...!
antimario5
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:18:03
Re mon idée de fic dont vous êtes les héros à commencer allez y jeter un coup d´oeil
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:18:15
Ah pardon.
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:18:56
Ah j´avai oublié le 24
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:19:36
On va encore me prendre pour un mangaka pervers !
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:20:15
Tisn un mangaka perver
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:20:57
C´est quoi le 24 ?
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:21:28
un topic a raclure
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:21:51
Un topic à boost.
J´y vais, bye.
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:21:58
Derien et aurevoir
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2007 à 23:22:10
Quand même, je trouve que ce forum est bien actif en ce moment.
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:27:41
bon j´vais essayé de me mettre dans la cconverse la
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2007 à 23:28:20
C´est ça, contredisez moi.
antimario5
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:28:58
Whites viens voir ma fic ce serai un honneur que tu vienne t´inscrire
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2007 à 23:29:56
Non anti. Bon j´vais voir ok.
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:30:21
Un lien pour le topic du 24 ? svp !
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:30:43
mdr tu veu boosté toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm