Wesh moi j´y go aussi, ptet que l´un d´entre vous remarquera mon absence
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:59:39
bye riku
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:59:42
Menteur c´est 15.600.
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:00:05
15.602
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:00:06
15.601*
Bye Riku.
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:00:22
owned miku
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:00:23
Oh et zut.
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:01:31
Bye riku ! Bon sinon cette msn , mario , t´en ai ou ?
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:01:38
Ce serai du boost de continuer comme ça
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:01:42
Mdr , bye Riku
riku_link
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:01:57
Ouais ils ont vus que je partais, nan cette fois j´y go vraiment
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:03:04
Dark ~> Je m´en rapelle plus.
Stel ~> C´est que tu cherches hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm