papy >> ça va Si tu connais pas stel alors tu me connai pas
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:16:56
Stel m´accuse de booster.
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 22:17:38
Mikuru profil
* Posté le 29 juin 2007 à 22:16:56 avertir modérateur * Stel m´accuse de booster.
Hum... Stel powa.
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:18:10
ILs sont beaucoup dans ce cas
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:18:24
Mikurur est un booster
Enfin je vais pas trop l´ouvir avec By_stel hein
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:18:42
Bwarf, moi je connais aucun Stel.
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:19:18
Ouais car tes 6.000 messages en 20 jours hein.
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:19:57
Y avait aussi accro_de_pikmin avec 2100 msgs en 1 jour
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:20:05
20 jours ?
Enfin retrouver la chansson que je voulais.
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 22:20:13
Mikuru profil
* Posté le 29 juin 2007 à 22:19:18 avertir modérateur * Ouais car tes 6.000 messages en 20 jours hein.
Rien de comparable à toi mon cher.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm