Superbe Mario, je ne conaissais pas ce groupe. 
En live c´est vrai qu´il doit être super. ^^
J´ai vus une concert des Guns ou le chanteur ne chantait plus, le public faisait tout.
http://www.radioblogclub.fr/open/138892/children_of_bodom/10-children_of_bodom-needled_24-7