Pff le crocodile il est docile à mort, il bouffe que du yahourt en boite.
Dangereux les crocos.
svp ki me file le lien du truc avec les 2 danceuses ki rendent !
CoCO >> Je ne suis pas non plus du genre a regardé ce genre d´emission .. J´prefere SOuth park
Le matin je bouffe des croc´ choco , hyper dégueulasse à souhait aux petit déj´ !
http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html
Moi j´peu joué a croco golf
c´est un coup a faire une crise d´epilepsie ton truc la
Nik ~> Ah ouais les caramell machins. Je sais plus mon topic a été éffacer.
Nik ~> Salut au fait. ^^
Ah oué south park c´est trop mortel
J´ai eu le truc allumé pendant près de 40.000 secondes.
Ca c´est LE truc indipensable pour vous !
http://www.youtube.com/watch?v=zBsxqQIu_5s
AH celui la je connais ... J´ai passé 20 min dessus l´autree jour ... Totalement hypnotisé ....
Ptdr la tête de couille, j´ai envie de le baffer. :o)
*
Trop genial.
http://www.radioblogclub.fr/open/140754/requiem_for/Requiem%20for%20a%20Dream%20BO%20-%20Lux%20Ae%20Teina
Ca c´est de la BO ! Lux Ae Teina est magnifique.
Ah, pour l´instant je suis qu´a 300 secondes
Film un peu trash par contre.