C´est vrai que MP c´est toujours pareil ...Appuyé le plus vite possible sur A
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:32:01
On s´en bat les steacks de cette émission de beaufs.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:32:29
Koh Lanta ? Ce caca télévisier ?
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:34:06
Ils nous promettent d´innover mais au final on se retrouve avec beaucoup de similitudes ( un peu trop ) par rapport aux précédents volets !
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:36:04
Les Mario Party faut pas tous les acheter, moi j´ai le 1 et le 2 sur ma 64 mais par exemple faut acheter le 5 puis pas mal de temps après le 7/8. Sinon y´a que dalle qui change.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:36:29
Ou bien vous vous achetez des autres jeux.
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:37:04
Moi j´ai le 4,6,7.
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:37:43
Acheté Phantasy star Online sur GC
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:38:07
Le 8 je me le prendrais pas,pourtant j´ai les moyens ( 62 euros ) , ça va.
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:38:35
J´ai pas (plus) de GameCube.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:38:44
Alf ~> Il est online au moins ? Le titre est trompeur et j´ai jamais vus Nintendo faire du wifi sur la GC.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:39:10
Mario ~> T´as la Wii non ?
Road-Kamelot
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:39:14
J´regarde Koh lanta là...
Franchement elle me fait pitié Veronique
Surtout quand elle était en slip et que sa lui collait sur la raie car c´était tout mouillé >___<
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:39:35
c´est un modem que tu branche sur la GC et tu paye 9euro par moi pour joué ( perso je joue que offline)
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:40:27
Cauwcauw ~> Peut-être.
Road ~> en fait non.
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:40:37
Moi j´ai le 4,5 et 6 ! Mais le meilleur reste le 4 avec le systeme des tickets gagnants , dommage qu´ils l´ont enlevé ce systeme par la suite , ca me plaisait bien
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:40:42
Monsieur fait attention aux détailles. Moi j´aime pas cette merde, au début, la 1ere fois que c´est passé je m´attendais à un truc de survis ou une émission avec des épreuves plus hardores .( dompter un croco )
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:41:37
Lol dompter un croco c´est fear factor ca ...
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:41:37
Moi j´ai que le 1 et 2 et ils sont super.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:42:31
Alf ~> Ouais mais j´aime pas, j´ai regardé un jours et manger uun oeuf d´Autruche crus me plait moyen. >_>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm