dark-link63 Posté le 29 juin 2007 à 21:25:34 Bon´ ap´ !
La différence entre la saga des FF et des MP c´est que les FF , chaque volet et surpasse le précèdent dans un domaine alors que MP, c´est toujours la même chose à part un ou deux truc banal de la série qui change de temps en temps !
~> En effet mais c´est tellement mieux
FFXIII 