Moi ça me fruste de regarder Koh Lanta surtout les filles elles sont nulles mais d´une force
FreeMushroom
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:46:36
Oui moi je serais là bas je serais meilleur que pas mal de personnes.
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:46:37
Koh lanta c´est nul tout court.
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2007 à 20:47:00
Preparez vous ! Ca va commencer.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:47:45
Mikuru T´es pas un mec de la télé toi, mais moi c´est uniquement pour voir des lézards .
Hunk-137
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:49:00
T´façon ma soeur est déjà devant la télé et ça m´étonnerait que je puisse regarder Koh Lanta.
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:49:19
Non la télévision je regarde très peu, que des conneries dessus.
Hunk-137
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:49:45
Ouais tous les jours de 20 h à 20h30 y´a vraiment que des conneries à la télé.
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:49:54
Re les gens !
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:51:06
Re Dark.
Puis la pub à longueur de journée mais ça m´exaspère, j´ai envie de leur claqué la gueule.
Hunk-137
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:53:39
Ben en même temps rester sur l´ordinateur à parler à des abrutis à longueur de journée c´est pas forcément mieux.
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:54:19
C´est vrai, j´ai envie de vous claquez aussi.
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:56:15
virtuellement parlant c´est impossible *
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:57:41
C´ets bien dommage d´ailleurs !
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:58:22
Pour certains oui et pour d´autres non !
Hunk-137
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:59:35
Pourquoi DOnkey konga 3 ne sort pas en Europe sainte merde
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:00:09
Car c´est comme ça.
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:05:44
Honnetement je ne suis pas énormément fan de donkey konga ! C´est trop laid les bongos !
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:08:25
Ouais j´aime pas trop non plus ... J´prefere SSB
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:08:37
+1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm