Attendez je vous donne les trucs qu´il faut regarder cette semaine j´ai lu le programme tout à l´heure :
==>ce soir : Koh Lanta + Secret Story pour bien s´abrutir la gueule ==>samedi : Heroes sur la HEIN (la 1 : TF1^^) histoire de voir si les américains ont raison d´aimer cette série. Après y´a 24 mais on s´en fout. ==>dimanche : hum merde je sais plus ce qu´il y a mais sûrement des trucs pas biens ==>lundi : LOST saison 3 à 22h40 sur TF1 ==>mardi : Grey´s Anatomy !! !!!!!!!!!!!!!! Je suis fan de cette série TF1 toujours ==>mercredi : de la merde ==> jeudi : de la merde je crois bien aussi
et vendredi c´est reparti pour un tour
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2007 à 20:33:12
Si vous regardez tous sinon je vous tape tous.
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:33:54
Koh lanta = caca.
Hunk-137
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:34:31
Non mais pour se sentir ensuite intelligent c´est bien de regarder les gens de Koh Lanta.
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2007 à 20:34:51
Jeudi y´a Rome pour ceux qui ont la 4.
Nan c´est faux c´est bien.
Fangirl_zelda
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:35:26
Ce soir y a Grey´s Anatomy sur la ts/1 (chaîne Suisse !)
cool
Hunk-137
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:35:49
Ptain vivement qu´il y ait la série Le trône de fer, adapté de l´oeuvre magistrale de George R.R. Martin
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2007 à 20:37:26
Le trône de fer ? Pas pratique ça.
Fangirl_zelda
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:37:31
Bon j´y go bande de noeliste
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:39:00
Ok bye.
Hunk-137
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:39:15
Ok salut Julie
Ouais c´est pas pratique le trône de fer parce qu´il écorche les mecs qui s´assoient dessus
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:39:25
Salut bande de noeliste
riku_link
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:39:31
Vivement Lost moi je dit
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2007 à 20:40:05
Okay girl.
Hunk-137
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:40:34
Je sais pas c´est devenu trop nul Lost je trouve. On comprend rien, à chaque épisode t´as 30 nouvelles questions, si bien qu´à la fin c´est impossible que tout s´emboîte.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:42:34
Yoww y a bientôt Koh-Lanta.
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2007 à 20:43:24
"Ouais c´est pas pratique le trône de fer parce qu´il écorche les mecs qui s´assoient dessus " En même temps c´est pas lui qui cherche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm