Rouvre moi ça avant que je te fusille chu enfermé.
Hunk-137
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:18:40
sors du placard dans lequel il se cachait depuis hier *
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:19:14
Oh suffit que je cause et magie.
Fangirl_zelda
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:21:40
Yo Fangirl est dans la place et va tout déchirer !! !
Yo !! on parle de quoi dans se foutu topic !( je suis d´humeur rapeuse faut pas chercher mec !)
Fangirl_zelda
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:23:37
....
Road-Kamelot
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:24:44
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNK
Hunk-137
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:25:42
THHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINFRE ! Je dois t´appeler comment ? DB man ? The guinfre ? Road ? Florent ?
Road-Kamelot
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:26:16
The gunfire
Fangirl_zelda
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:26:52
Bin moi qui croyais qu´il y avait personne !
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2007 à 20:27:57
CE SOIR YA KOH LANTA LES MECS.
Road-Kamelot
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:28:19
CE SOIR YA SECRET STORY LES MECS.
Fangirl_zelda
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:28:50
YYYeessssssssssssssssssssss
je vais pas regarder
FreeMushroom
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:29:15
CE SOIR VOUS SORTEZ TOUS LES MECS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm