Je vais encore devoir m´y collé alors, mais moi ce sont que des questions bêtes ou une fois la réponse donné, c´est fini XD
De toute façon,je vais direction la douche moi, alors on verra tout ça après, et si ya pas trop de monde non plus (quoique, pour les perdre en route, c´est bien XD) donc je vous dis @ tout à l´heure 