CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:29:26

Je regarde aussi l´écran mais je suis pas assez attentif. :p)
Tu commences à quitter quelques forums....hum...c´est dans ces moments là qu´on s´apperçoit qu´ils tournent quand même sans nous....Haha. Par contre, quitter ton post de modérateur est une autre chose, tu as eu une résponsabilité à toi de décider si tu préfères arrêter tout ou continuer ton bénévolat. :p)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:32:20

J´ai exposé l´idée et à ma grande surprise, enfin pour l´instant, ils n´ont pas l´air de vouloir tant que ça à ce que je quitte ce forum, alors qu´ils aimeraient tant me voir hors de ce forum, je ne comprend pas trop mais bon, j´ai aussi vu ce qu´il fallait faire pour améliorer un peu l´état du forum et les relations, maintenant reste à voir et à passer à l´action, mais je sais que je finirai pas le quitter quand même à un moment ou un autre :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:37:16

Et bien prend ton temps et fait le bon choix, Jojo. ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:40:00

Pour l´instant je vais faire le choix d´aller manger une bonne Pizza à la Bolognaise, donc à plus tard :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:42:13

Bye et bonne appétit Oxjo :pizza: :bye:

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:57:18

:salut: tous :fier:
si vous ne me (re)connaissez pas :d) topic de presentation :-p

commment allez vous? :noel:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:59:29

Salut Link, ça va très bien merci et toi ? :p)

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:02:09

ben ca va ! tres bien aussi :noel:

juste une question : y a du monde sur ce forum? :question:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:03:08

Il y en avait, il y en a... et il y en aura. Bien sûr qu´il y en a, le forum n´est juste pas extremement actif ces temps ci. Bref je te laisse moi. ^^

Bye !

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:08:16

:bye:
bon alors c´est un peu la meme situation que chez twilight princess :snif:
mouarf vivement la sortie du jeu! :-p

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2006 à 23:47:59

j´y vais plus tiens sur le fofo TP... a force de lire que des "~~~~Vote Officiel De Vos Persos Préféré~~~~", ca m´a soulé ^^

sinon je m´addresse a je sais plus qui :

Ceux qui tripent a propos des sucides ne sont pas des floodeurs, mais des anti boulet, on fait ca a notre maniere, le nombre de message serait le meme si on répétait "utilise "rechercher" ! topic inutile !" , c´est juste le message qui change. Après une guilde du sucide a vu le jour... et alors ? ca anime quelque peut le forum, ca amuse certains, et pas d´autres ! Il en est de même pour les topic de vote etc, ca en amuse certains, et pas d´autres ! Personne n´est parfait, mais personne n´est horrible au point de ne plaire a personne (exepté ceux qui le font exprès) ! Les boulet qui font des topic inutiles sont chiant certe, mais je suis sûr que si on discute avec eux, ils comprendront et arrêteront, mais le probleme, c´est qu´ils viennent par paquet, et ne reviennent pas ! et donc ca sert a rien de les raisoner, c´est pour ca qu´on leur propose de se sucider au lieu de leur dire "rechercher", ca sert a rien mais au moin ca nous amuse.

Et je te prierais de ne pas nous qualifier d´abrutis, a aucun moment nous n´avons insulté les boulets ni même toi. Pour ma part en tout cas.

Sur ce ^^

Ca va sinon ? :p)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:58:10

Vos trips comme vous dites ne concernent que vous et vous avez plein de moyens pour en discuter sans faire chier le monde(msn etc..) ,et quoi qu´il en soit le resultat est la , ça pourri l´ambiance du forum et cest du flood ...
D´accord les boulets sont chiants avec leurs topics a répétition , mais c´est la dure loi des forums , c´est pas une raison pour polluer le forum...

kervok
kervok
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:06:07

tu n´as pas compris....

que je dise "topic inutile, la prochaine fois utilise la fonction rechercher !" ou "Explose avec eclat et joie en te procurant une magnifique ES-Box !" , le nombre de message est le même, mais pas le sens c´est tout.

Ca te plais pas ? OK
Nous les boulets ca nous plait pas non plus.

Y´a pas que nous sur le forum ?
Y´a pas que vous non plus.

Il faut de tout pour faire un monde, il en est de même pour un forum. Donc non, nos message ne sont pas du flood puisqu´il y a le même nombre de message pour finir. Si les post concernants nos rigolades ne te plais pas, libre a toi de les ignorer, mais en aucun cas de nous insulter.

Le seul moyen de nous faire arrêter notre Anti-Topic de boulet, c´est un Modo, mais comme le jeu n´est pas encore sortis, peu de gens sont volontaire, car être Modo, c´est pas de tout repos, surtout que parfois on s´attire les foudres des forumeurs en essayant de rendre le forum lisible. Je ne me propose pas personellement car je n´ais ni le temps ni l´envie d´être Modo, mais si tu veux l´être, libre a toi ! Je suis pas un salaud qui insulte a tout va et juge sur les premiers abords :)

Sinon tu n´as pas répondu a ma question :(
Ca va ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:14:33

Les boulets ne me plaisent pas non plus , et franchement un :rechercher: gentil c´est utile et(oui je sais a force ça soule ) c´est un post inutile de plus qui nuit a l´ambiance du forum...

donc on voit tous les topics pollués par des remarques stupides puis voila que 2 topics fleurissent voila la premiere page du forum déja polluée donc pour moi ça devient du flood meme si c´est "le meme nombre de messages "

C´est pas parceque 3 gars ont trouvé un sujet de quoi rigoler entre eux qu´ils doivent flooder ainsi , ils peuvent en discuter sur msn ou meme ici , sur le topic blabla...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:15:21

mais vos conneries la(oui je sais a force ça soule ) c´est un post inutile de plus qui nuit a l´ambiance du forum...

reformulation de phrase

djo60360
djo60360
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:47:24

:salut: tout le monde.
Toujours entrain de parler sur les suicides des boulets

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:45:29

Salut à toi Djo. :noel: ^^

Oui, il y a eu un petit débat sur le pourquoi du comment du suicide....hum.

djo60360
djo60360
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:56:22

:oui: c´est ce que je vois.
Sa va faire pas mal de temps que sa dur ce débat.

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:25:41

hop salut tout le monde :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:20:02

SAlut Link Sheik à l´envers. :noel: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment