Ultima
Ouais, j´arrête pas de le dire, ce site est un vrai jeu en lui même, un jolie RPG dans lequel on vit et on évolue de jour en jour, les meilleurs finissent Modo et derrière les admins, tandis que les autres finissent à la casse du côté bannissement et parfois pour rien pour les plus honnête
En tout cas, c´est bien pour ça que je prend mon temps, c´est justement pour ne pas partir sur un coup de tête, alors je ménage mon temps et réfléchie à ce qui est le mieux, à savoir limiter ses fréquentations au site ou bien aux forumeurs le peuplant, ça dépend 