CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:14:16

Ultima :d) Ouais, j´arrête pas de le dire, ce site est un vrai jeu en lui même, un jolie RPG dans lequel on vit et on évolue de jour en jour, les meilleurs finissent Modo et derrière les admins, tandis que les autres finissent à la casse du côté bannissement et parfois pour rien pour les plus honnête :o))

En tout cas, c´est bien pour ça que je prend mon temps, c´est justement pour ne pas partir sur un coup de tête, alors je ménage mon temps et réfléchie à ce qui est le mieux, à savoir limiter ses fréquentations au site ou bien aux forumeurs le peuplant, ça dépend :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:15:21

quand le jeu*

oublié un mot

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:16:17

Et moi j´ai oublié de souhaiter un Bon Appétit à Ultima :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2006 à 20:16:40

Oxjo -> Ah non même pas. xD
M´enfin, si tu crois qu´j´en suis encore à ces histoires d´msn. :/ :)

Sinon, la comparaison avec le MMORPG est pas mal, moi aussi je prend du recul. :) C´est pour ça que je passe rarement ici.
M´enfin, j´continues à m´occuper du forum Wii. ^_^

De toute façon, que ce soit Jv.com ou le monde réél, les deux sont aussi médiocres. Alors bon.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2006 à 20:17:46

mario -> C´est sûr, faudra un modéro solide. v_v

Enfin bref. ^^
Quant à moi j´ai pas lu la fin du message de Legend. :snif:
Donc bon app´ Legend. ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:20:52

Exact, mais le monde virtuel est plus propre et plus serein que le monde réel remplie d´humain qui détruit son prochain, qui détruit la planète et les animaux, qui détruit toutes les seules choses qui reste encore respectable dans ce monde, stupide humain dévastateur qui s´autodétruit, vivement notre extinction, car c´est nous qui méritons de disparaitre, pas les autres, pas les animaux, pas la faune et la flore, seulement Nous et personne d´autre.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2006 à 20:23:52

Other World. :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:33:12

Je serais ce modéro solide !!

  • dit-il d´un air sérieux et pas convaincant*

:dehors:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:41:09

Surtout faut que le modéro ne soit pas un de ces abrutis qui floodent avec leur "suicide toi" :honte:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:57:49

Merci à ceux qui m´ont souhaiter bonne appétit. ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:02:53

Legend ? XD J´ai bien entendu Legend ? XD
Depuis tout à l´heure je parle à Legend ? oO
Je croyais parler à Revolution moi ><

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:04:14

Ne t´inquiète pas Oxjo, je ne suis plus le même boulet qu´autre fois.... :o))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:05:59

J´espère bien :rire: XD
Nan je plaisante ^_^
Cela se voit déjà, vu que je n´ai même pas fait attention avec qui je discutais, c´est bien les évolutions quand même :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:08:50

Même très bien ^^ !
Cela fesait un certains temps que je ne t´avais plus parler :noel: .

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:10:54

Et ouais, les temps changent :o))
Alors, depuis tout ce temps, qu´as-tu fais toi ?
A part changer lol

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:12:48

Je suis parti d´ici .... mais en gros j´ai toujours fréquenté les forums de jeuxvideo.com . :p)
Et toi ? J´ai cru comprendre que toi aussi durant quelques temps tu étais parti non ? :p)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:21:31

Il faut bien faire une pause de temps en temps, c´est bien de s´éloigner un peu de tout ce qu´on attache, car à force d´y attacher de l´importance on fini par se faire embobiner par le système, ensuite quand on arrive à modérer tout ça, c´est pas vraiment compliqué de partir quand on le souhaite, mais j´estime que je n´ai pas fini encore à faire ce que je dois faire, je ne sais pas encore c´est quoi, mais j´ai quelque chose à terminer avant de partir :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:23:01

Je me suis mal exprimé. :p)
Je voulu dire « Partir de ce forum, et non de jeuxvideo.com »... ^^
Ah moins que tu ais une envie de rester un peu ici avant d´annoncer un départ définitif ? :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:25:05

Je voulais dire et non voulu. :hum:
A force de taper à vitesse grand V, on se retrouve avec des mots pas très français. ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:27:19

Mdr, j´ai appris à taper vite et sans faute, c´est une habitude quand on a beaucoup à dire et de plus je regarde l´écran et non le clavier alors dès qu´une faute apparait, je l´efface direct, c´est simple :-p

Sinon, un départ je sais pas quand, mais j´ai déjà commencer à quitter définitivement quelques forums, et je n´y retournerai pour rien au monde, même si on me provoque :o)) lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment