Metal Mon frère est sur MSN donc je peux pas. Att´ je vais lui demander |^(
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:33:45
C´est bien dommage.
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:33:59
salut tt le monde
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:34:14
Je suis sur pouchecot et sur rykke erren.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:34:46
La réponse est nan !
On n´a qu´a allez sur le chat de JV.com, on peut parler tranquille là bas. >_>
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:35:09
Rykke erren ?
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:35:24
vous ne voter pas master (impatient)^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:35:36
coco Bah quand msn sera libre je te fais confiance. =3 C´est un projet top secray
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:35:41
je suis sur djaul dommage (eca 52)
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:35:44
Le chat c´est pourri.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:37:04
C´est pour toi Metal au Master. Mario C´est juste pour remplacer, mais quelqu´un n´a pas un site qui remplace MSN ?
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:37:30
Top secray !
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:37:30
Tu prend web messenger mais c´est pas le top...
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:39:13
ben s´est pour sa VOTER metal
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:40:09
Merci à tous! =D Je vais manger, bye all.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:40:19
Il est fini le match.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:41:34
Bon appétit Métal.
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:42:03
Bon app metal
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:44:55
Bye mon agent secray.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm